facebook
Twitter
Les astuces de Conseil optique.
logo
memo

Guide d’achat de lentilles de contact
et de lunettes de vue en ligne

Site chezmike.fr

présentation

« Chez Mike, c’est une boutique de lunettes optiques et solaires nouvelle génération. Un lieu unique qui s’adresse à tous ceux pour qui les lunettes sont bien plus qu’un utilitaire : un jeu, un mode d’expression, un art de vivre. »

LE PREMIER CONCEPT-STORE DE L’OPTIQUE EN LIGNE
Chez Mike nous sommes animés d’une véritable passion pour les lunettes. Une passion née sur le terrain, car nous sommes opticiens de profession. Technique optique, fabrication, vente, conseil en style, nous connaissons toutes les facettes du métier.

positionnement

Chez Mike, un projet ancré dans une philosophie.

Un distributeur de lunettes orienté créateur qui allie la rigueur de l’expertise optique à la fraîcheur de l’univers de la mode.

Car la passion de Chez Mike c’est : la tendance Mode, design, street culture, nous  brassons  avec esprit tout ce qui fait l’air du temps.

Toujours à l’affût de la nouveauté, dénicheur de talents, Chez Mike c’est une boutique atypique, reflet de son univers.

Une sélection pointue de modèles  choisit pour leurs caractéristiques techniques et esthétiques, bien sûr, mais aussi (surtout) pour leur histoire, leurs valeurs de marque, leur capacité à nous émouvoir, à nous faire rêver.
Bref, un concept-store à taille humaine. Mike le dit lui-même : « Opticien, c’est un métier de proximité. Aller chez Mike, c’est comme aller chez un ami ! »

L’EXPERTISE OPTIQUE À LA POINTE DES TENDANCES
Une sélection originale, un service irréprochable

L’enthousiasme de Chez Mike a permis de convaincre de grandes marques comme des designers plus confidentiels pour nous confier leurs modèles, parfois même en exclusivité, pour créer une offre unique :

Persol, Oakley, Ray-Ban, Specs, Velvet, Massada, Funk Food, Ashbury, Sunpocket Original… Les marques mythiques et incontournables côtoient les jeunes créateurs d’avant-garde, habituellement distribués dans des circuits spécialisés, et que Mike a à cœur de rendre accessibles au plus grand nombre.

Des opticiens présent en personne à toutes les étapes du cycle de vente, on sélectionne chaque marque, chaque modèle, chaque coloris pour leur originalité, leur design, leur qualité. Notre éthique professionnelle exigeante s’applique à l’offre produits, mais aussi à la gamme de services proposés :

un partenariat avec un verrier basé en région parisienne qui figure parmi les leaders du marché européen, pour une garantie optimale de savoir-faire, de fiabilité et de performance ;
une expertise technique, un service boutique performant (essayage virtuel, garantie, retour marchandise, remboursement…) et une disponibilité en temps réel (conseil téléphonique ou par chat du lundi au vendredi entre 9h30 et 18 h) pour un achat confortable et sûr ;
• une politique commerciale volontariste basée sur la recherche du prix le plus juste, pour des produits moins chers qu’en boutique, à qualité égale.

UNE COMMUNICATION QUI A DU SENS
Les lunettes comme lifestyle.

Au-delà de la vocation commerciale du site, Chez Mike est une véritable plateforme participative. Partage, ouverture, modernité : le blog est l’élément central de ce système ouvert et évolutif. Sa ligne éditoriale ? Les lunettes comme objets « culturels », les lunettes dans les médias, les lunettes accessoires de style, les lunettes comme moyen d’expression. Bref, les lunettes dans tous leurs états !

Nous avons conçu un lieu communautaire dont la vocation est de fédérer toutes les tribus qui conçoivent les lunettes comme un moyen de signer leur personnalité, un élément de lifestyle à part entière.
www.chezmike.fr : allez-y, c’est ouvert !

 

les vidéos associées

Aucune vidéo.

Site internet Chezmike.fr :

 

 

2 commentaires

  1. Pingback:Des professionnels de l’optique pour un service en ligne | Les lunettes de vue

  2. Bonjour,Je recherche la mrqaue des lunettes (monture noire glamour) porte9es par Miche8le Laroque dans Ils s’aiment ou Ils se sont aime9s . Votre site est tre8s bien.Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Conseil-optique a pour vocation a vous guider dans l’achat de vos lentilles de contact et de vos lunettes de vue sur internet. En effet, de nombreux sites se lancent dans la vente de lunettes et de lentilles de contact en ligne et il devient difficile de s’y retrouver. Nous vous aidons en vous proposant des conseils sur les différents sites internet d’optique mais aussi sur les chaines d’optique ou les opticiens indépendants. Découvrez également leurs offres commerciales pour acheter au meilleur prix. Découvrez également l’essayage virtuel très utile pour tester les différentes montures sur son propre visage. Enfin, utiliser le MEMO pour sauvegarder votre correction optique et ainsi retrouver plus facilement ses informations par la suite. Maintenant, achetez vos lunettes de vue et vos lentilles de contact en toute sérénité grâce à conseil-optique.com.

Le saviez-vous ? 1 français sur 2 porte une compensation optique soit 29 millions de porteurs de lunettes de vue et 2,4 millions de porteurs de lentilles de contact. Parmi eux, on compte 50% de presbytes, 35% de myopes et 15% d'hypermétropes. (source l’Union des opticiens).

Nouveau ! Découvrez notre test de vue ou test de vision binoculaire et monoculaire réalisé avec l'aide de notre opticien conseil. Ce test de vue ne fait pas office de correction optique certifiée, mais a juste vocation à donner une indication. Seul un ophtalmologiste pourra vous donner votre véritable correction optique. Les contrainte des écrans d’ordinateur nous obligent afin de respecter le plus scrupuleusement possible les tailles des lettres, de vous demandez de bien saisir la taille en pouces de votre écran et de bien respecter les distances par rapport à l’écran pour effectuer le test. Mais malgré toutes ses précautions, en aucun cas ce test se serait remplacer celui de votre opticien, voyez plutôt un coté ludique de tester rapidement votre vue et de peut être savoir si vous avez besoin de prendre un rendez vous chez un opticien.